LE WEBMARKETING
au service de vos actions
À travers différents leviers, nous aidons votre entreprise à se développer et à se différencier sur internet.

AUDIT sur les techniques du site, le SEO, SEA, SEM, la concurrence
Cet audit permettra de définir les contenus à produire pour améliorer le SEO, la visibilité du site NPS auprès de vos cibles et de définir le budget SEA à mettre en place pour l’acquisition de trafic au travers de l’étude sémantique. Enfin cela permettra de mettre en avant les améliorations techniques du site internet pour optimiser son référencement.

DÉFINITION des stratégies d'acquisition selon vos objectifs de croissance
Etude des recherches internautes pour votre marché / Création de la liste sémantique stratégique / Etude de la visibilité des acteurs du marché / Positionnement SEO et SEA de la concurrence / Analyse de vos sources de trafic et de votre Analytics / Recommandation éditoriale, définition des actions SEA et planning de publication sur les réseaux sociaux

MISE EN PLACE & PILOTAGE des campagnes digitales SEA et SMA
Nous mettrons en place et piloterons des campagnes Google ads, Facebook ads, LinkedIn ads etc. afin d'atteindre les différents objectifs fixés ensemble en terme de trafic et de notoriété.

OPTIMISATION du SEO de votre site
Suite à la réalisation de votre audit technique, nous optimisons le SEO de votre site à travers différents supports comme la réécriture des textes présents dans le site, l'écriture de nouveaux articles de blogs etc.


WEBMASTERING, optimisation back-office, CRM, parcours client, e-mailing...

Nous prenons en main la gestion de votre back-office pour optimiser les actions marketing mises en place afin d'améliorer votre relation client et de fidéliser ce dernier.
REPORTING, analyse, ROI Formation & transfert des compétences
Nous réalisons chaque mois un bilan des actions comprenant les analyses de l’ensemble des canaux utilisés, l’atteinte des objectifs et les actions à venir.